Informations déconfinées du 07.05.2020

Publié le par Jacky

Bonjour à toutes et à tous,

Toutes ces dernières semaines, la météo nous a bien nargué, c'était un temps et c'est toujours un temps à se faire des parties toujours largement commentées par l'un ou par l'autre. Je ne citerai pas de nom.

Malheureusement, nous allons devoir encore attendre pour nous retrouver au Cortots, les dernières informations de la municipalité (Patrick Zanini) nous signifie que l'accès au boulodrome est toujours impossible et ce jusqu'au 2 juin. En fonction des décisions nationales cette fermeture pourrait être prolongée.

Par ailleurs, la fédération de pétanque annule toutes les compétitions jusqu'à la fin de l'année, donc aucun championnat des clubs, toutes catégories confondues.

Il reste la coupe de France qui pourrait avoir lieu courant septembre.  

Pour sourire un peu, j'ai une autre info pour les joueurs.

Bien évidemment, je vous espère tous en bonne forme. Cela dit, si vous avez un doute, les laboratoires d'analyses médicales étant très sollicités, je vous propose de faire votre propre diagnostic. 

Sur ces "bonnes nouvelles", je vous souhaite une excellente santé et vous dit à bientôt sur un terrain.

Jacky

Informations déconfinées du 07.05.2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article